Le document qui montre que la droite travaille bien sur l’hypothèse d’une absence de Le Pen à la présidentielle

Publié le par blogduconseiller

L’un de mes associés a transmis en début de semaine cette note à l’un de ses interlocuteurs de la majorité. Ce document est intéressant car il révèle et justifie les initiatives en cours pour éviter que Marine Le Pen, identifiée comme « Gamma » dans ce document, ne puisse recueillir les 500 parrainages nécessaires à la présentation de sa candidature. C’est l’articulation entre enquête d’opinion et stratégie de communication qui mérite d’être observée ici.

30012010Gamma-copie-1.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Thanks for another great post.This is so amazing.
Répondre
M
bonjour<br /> mais peut être que gamma n est pas seulement marine c est peut être l ensemble de l électorat non souhaité...d autre que marine non pas réussi encore les 500 signatures...
Répondre
C
Si un tel document circule, il va immanquablement arriver au "canard enchaîné" et ils (?) devront s'expliquer!
Répondre
A
Moi je serais le FN :<br /> 1/ je laisserais tomber les signatures...<br /> 2/ je jouerais à fond le jeu de la campagne histoire d'en profiter un peu pour prêcher la bonne parole.<br /> 3/ j'appellerai à voter pour le plus petit des petits candidats quelques jours avant le 1er tour... (Cheminade, Nihous ou Poutou à 20% ça pourrait être marrant !)<br /> 4/ Et je préparais très activement les législatives..<br /> <br /> Bref Gamma absent des présidentielles ? Mon rêve ! C'est à mon avis le scénario idéal pour les législatives
Répondre
B
Pas de soucis,<br /> Marine aura ses signatures<br /> Qui plus est Marine sera présente au 2ième tour<br /> Qui sait la VICTOIRE de Marine sera DOUBLE<br /> Dans la Marine Natinale un seul mot d'ordre au combat<br /> on dit :EN AVANT TOUTES<br /> la devise :HONNEUR,PATRIE,VALEUR,DISCILPINE
Répondre