Les politiques ont-ils raison de se méfier du "Petit Journal" de Canal + ?

Publié le par blogduconseiller

Et si, à l'image du parti qui diffuse la note ci-dessous et que je me suis procurée à Noël, tous les politiques venaient à se méfier du "Petit Journal" de Canal + ?

Je comprends que l'imminence de l'élection présidentielle rende chacun attentif, voire fébrile. Mais je défends qu'un message et qu'une incarnation ont besoin de sincérité.

A suivre...

 

 Note-PS-Petit-Journalb.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
@Jean Gilet: il n'est pas question des interviews de politiques sur le plateau, mais des images que viennent chercher les journalistes du Petit Journal, et qui sont montées de manière TRES peu<br /> objective.<br /> <br /> (cf le lien de leclown vers ce très bon papier d'@SI).
Répondre
J
En même temps, quel est l'intérêt d'un politique d'aller dans une émission de divertissement comme celle-ci ?
Répondre
L
le lien n'est pas passé dans le commentaire précédent.<br /> le voici en texte brut => http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=4628
Répondre
L
logique! d'autant plus que lorsque Hollande déclare que son adversaire est la finance suit les trace de Melenchon qui fut l'objet récurrent de l'ironie du petit journal de C+ notamment pour avoir<br /> déclarer exactement la même chose.<br /> <br /> voici un article de arrêt sur images qui traite justement du sujet vous pourrez regarder la video pointée par le commentaire "Comment décrédibiliser une manifestation en trois minutes"<br /> <br /> Bien à vous
Répondre